Servir les Enfants Pauvres de Mexique


VOYAGE MISSIONNAIRE A COURT TERME

Destination: Tijuana, Mexique

Un voyage missionnaire n'est pas seulement un autre voyage.
C'est une expérience qui change votre vie.

Une expérience missionnaire est vraiment une situation idéale pour oublier ses besoins et son confort et se concentrer uniquement sur les besoins des autres.

Si vous êtes intéressé, veuillez-vous joindre à moi
en Mars 2018



Billets d’avion d’Ottawa, à San Diego, CA environ $700 
(votre responsabilité)

Room & Chambre et pension pour un voyage de 7 jours, incluant le transport de et vers l’aéroport de San Diego, CA., et l’appartement de TLCCM à Tijuana, Mexique ainsi que le transport et entre nos deux postes d’alimentation.

(Cependant, pas de shopping ou de balades à la plage)

Pour des mises à jour des coûts et de l’information additionnel svp communiquer avec : Rev. Denise Deschamps, Co-Fondatrice:

tlccm@rogers.com

Rev. Denise Deschamps

613-421-0079 or tlccm@rogers.com


Nous à TLCCM sommes est très fiers de donner à nos visiteurs une bonne expérience missionnaire.  

Un voyage de mission change pour toujours la majorité de nos visiteurs.

Sous la direction de Ministre Denise Deschamps et de nos dirigeants sur place à Tijuana, vous aiderez à nourrir les enfants à nos deux postes d'alimentation à Centro Réveil et Terrazas del Valle.

Parce que beaucoup d'enfants visitent tous les jours dans nos deux postes TLCCM, il y a toujours beaucoup de travail à faire. Ex: Servir les enfants, laver la vaisselle et nettoyer les tables. Jouer avec nos enfants est également très important. Apportez une balle et jouez avec ces précieux enfants. Souvent ils manquent d’affection, donc une caresse est toujours bienvenue où pour les garçons un “high five”

Vous ferez également l'expérience d'une distribution de riz et fèves Pinto, incluant du lait et d'autres bonnes choses. Possiblement une distribution de petits cadeaux incluant du shampooing et des nouveaux bas et aussi vous aiderez à servir des petits gâteaux où de la crème glacée. Parfois, nous inclurons un temps de shampooing / coupe de cheveux. Donc, si certains d'entre vous ont des compétences de coiffeur ou coiffeuses, apportez vos ciseaux. Il y a souvent du travail pour un bricoleur et des peintres.

  •  Nous pouvons accueillir 9 membres de l'équipe (hommes ou femmes) par voyage. Aucune chambre privée disponible. Hommes avec hommes et femmes avec femmes, mais avec une salle de bain privée pour chaque groupe.
  •  Âge minimum: 18 ans.
  •  Si vous envisagez de venir en groupe, demandez à votre chef de groupe de communiquer avec Ministre Denise Deschamps.

! ON VOUS ATTENDS AU MEXIQUE!