Servir les Enfants Pauvres de Mexique

S.V.P. Nous Aidez! Les Enfants doivent manger chaques jours
Servir les enfants pauvres de Tijuana, au Mexique
Investissez
dans leur avenir!
27 ans de Ministère au Mexique

Servir les enfants pauvres de Tijuana, au Mexique

Dans nos deux stations de Tender Loving Care Children Ministries (TLCCM)  à Tijuana, au Mexique, il existe un besoin réel de parrains pour notre Programme de clubs bibliques et d'alimentation. Veuillez aider un groupe d'enfants en parrainant une de nos stations.  Ce parrainage fournira chaque semaine du matériel spirituel à chaque enfant qui participe au programme. De plus, il fournira également à de nombreux enfants mexicains nécessiteux ce qui est souvent leur seul repas du jour, le samedi et le dimanche. De la nourriture tant physique que spirituelle est essentielle si les enfants doivent suivre Jésus, apprendre en classe et demeurer en bonne santé. Pour en savoir plus, allez à notre page Programmes de parrainage.

L'école biblique de vacances à Centro de Amor



L'école biblique de vacances à Centro de Amor a conclu hier. Beaucoup de nouveaux enfants ont assisté à notre programme cette année.

Vendredi, les enfants avaient des hot-dogs avec des nachos au fromage, puis des petits gâteaux avec de la crème glacée. Tous les enfants sont rentrés chez eux avec le sentiment d'être aimé et spécial!

Cliqué ici pour voyer les photos...

Tournoi de Golf Annuel 2017



Un autre tournoi fantastique pour TLCCM. Plus petit en nombre, mais certainement plus grand dans l'amour, la compassion et le dévouement démontrés.

Mon formidable comité a travaillé de longues heures afin que nos invités aient une excellente journée. Et, le Seigneur a retenu la pluie. Mais, le plus important, c’est que tous pensaient à nos enfants TLCCM à Tijuana.

Merci à tous pour une autre journée inoubliable.

Cliqué ici pour voyer les photos...

Se souvenir de Roger



Le 14 mars. 2008, moi et mes enfants, Chantal, Alain et Eric, avons perdu la personne la plus précieuse de notre famille. Roger était un bon papa, un grand-père formidable, un super de bon mari, mais il était surtout un homme de Dieu.

Vivre sans lui, n’est pas facile. Chaque jour nous honorons sa mémoire en vivant notre vie au maximum, parce que c'est ce qu'il voudrait que nous fassions.
 

Changer le monde  

Notre témoignage

En septembre 1981, lors d’une étude biblique chez de chers amis, nous avons accepté le Seigneur dans nos vies. A ce moment là Roger travaillait à son propre compte comme comptable agréé et Denise gérait notre firme.Vers 1986, nous avons ressenti le besoin de nous engager davantage dans l’œuvre du Seigneur mais l’appel n’était pas clair. En 1989, après un voyage à Tijuana au Mexique, nous avons vite compris que le Seigneur nous appelait vers cette très pauvre nation. (Genèse12:1)

Notre station d'alimentation « Centro Réveil, Comedor Para Niños » continue à être une bénédiction extraordinaire dans la Colonia Terrazas del Valle, à Tijuana, au Mexique.

Depuis marsAndrea Cleans Her Plate! 2011, la station d'alimentation nourrit en moyenne 275 enfants par jour, quatre jours par semaine, soit une hausse de 75 % par rapport à juillet 2009, mois pendant lequel la station a été ouverte.

Lorsqu'un enfant a faim, il a du mal à apprendre. TLCCM aide à garantir que les enfants d'âge scolaire dans la région seront bien nourris et prêts à apprendre. Si leurs ventres sont remplis, les enfants sont alertes et peuvent participer en classe. 

Le Centre Réveil International à Orléans, en Ontario, continue fidèlement de m'appuyer en parrainant un grand nombre d'enfants qui participent à notre programme d'alimentation quotidien.  

Mais j'ai besoin de parrains additionnels afin de continuer de donner à ces enfants de meilleures chances de succès……investissez dans leur avenir.  Cliquez ici pour vous mettre en route.

Merci!