Servir les Enfants Pauvres de Mexique


Conférence de Leadership    9 au 13 novembre, à Tijuana


La première conférence de leadership de TLCCM a eu lieu du 9 au 13 novembre, à Tijuana, au Mexique.

Les pasteurs Jean et Louise Turpin du Centre Réveil International à Orléans, en Ontario, et les pasteurs Pierre et Louise Cyr de l'Assemblée de la Bonne Nouvelle à Montréal, au Québec, étaient les conférenciers invités. Lourdes Parisi Melendez de Gatineau était notre traductrice.

Le ministère et l'enseignement étaient disponibles pour les femmes, les pasteurs, les dirigeants et les chrétiens de plusieurs églises de la région. Pasteur Pierre a encouragé et prier pour de nombreux pasteurs et dirigeants. Pasteures Louise Turpin et Louise Cyr ont touchés la vie et aider beaucoup de femmes.

Les réunions du soir, étaient dirigé par pasteur Jean Turpin avec des enseignements oints suivi de plusieurs miracles de guérison. Les pasteurs Denise Deschamps, Martin & Claudia Gomez ont organisé et étaient les hôtes de la conférence. Ce fut une bénédiction pour toutes les personnes impliquées.

Ministering the Love of Jesus in Mexico


Leadership Conference   Nov 9-13, 2016, Tijuana


TLCCM’s first leadership conference was held from November 9th – 13th in Tijuana, Mexico.

Pastors Jean & Louise Turpin from Centre Réveil International in Orleans, Ontario and pastors Pierre & Louise Cyr from Assemblée de la Bonne Nouvelle in Montreal, Québec were our guest speakers. Lourdes Parisi Melendez from Gatineau was our translator.

Ministry and teaching was available for women, pastors, leaders and Christians from several churches in the area. Pastor Pierre ministered encouragement to many pastors & leaders. Pastors Louise Turpin and Louise Cyr ministered to women.

Evening services we led by Pastor Jean Turpin with some anointed teachings followed by several healing miracles. Pastors Denise Deschamps and Martin & Claudia Gomez organized and hosted the conference. It was a blessing for everyone involved.